Informatique

Un  département au service du  grand Public  par  des  experts du  monde  de la Grande Entreprise.

  • conseil  à l’achat
  • installation matériel 
  • mise  en service de  logiciel 
  •  Pré  – dépannage –  diagnostique 
  • etc…
  • forfait  aide / apprentissage    par module  de 1h30 à minima  avec  vos propres  matériels.
  • vulgarisation  des  enjeux et contraintes de sécurité.
  • formation.

UNIQUEMENT   DES  PRESTATIONS  INTELLECTUELLES  d’assistance  et  de  dépannage  à  votre domicile,  après   le  Pré- dépannage  et la fourniture d’un rapport,  vous êtes  libres  de choisir  l’intervenant,  alors   les prestations  qui vous  seront  proposées   n’entreront pas  forcément dans la  définition du service à  la personne  et  des avantages fiscaux.  (voir  page  fiscalité  pour connaitre les  plafonds applicables).

https://www.apple.com